vendredi 28 décembre 2012

pour devenir loup garou : On nait loup ou l'on le devien , pour le devenir il ya plusieurs posibilité la premier c'est de recevoir un sort par un sorcier ou une sorcière la deuxième est de chercher dans le foret un arbre dont la cime ce courbe vers le sol et planter y un couteau en tournez autour en pronocant l'incantation du loup (http://www.dailymotion.com/video/x9yaa4_incantation-au-loup_animals c'est l'incantation) la troisieme et de passer un pacte avec le diable ou un loup ou un demon ceux qui est risquer et enfin la quatrième et de se faire griffer ou morde par un loup garou.

pour se methamorphoser en loup garou : Pour se methamorphoser en loup il faut attendre la pleine lune mais la methamorphose ne se fait pas toute seule pour se transformé il faut etre trés énérver un soir de plein lune mais sa ne sera pas une méthamorphose physique pour avoir une methamorphose physique il faudra attendre plusieur pleine lune. Aussi la biere mélanger avec du sang aide a la transformation. 

comment savoir si on est un loup garou : premierement quand vous regarderez la pleine lune vous s'entirez votre coeur battre trés fort. Deuxiemement vos yeux changerons de couleurs. Troisiemement votre force vos sens et votre agilité augmentera a chaque pleine lune. Quatriemement vous verez un changement physique. 
(les loup se reconaissent entre eux vous le sentiraient).

comment se débarasé d'un loup garou : jetter des cléfs dérrier lui puis jetter lui un saut d'eau se qui le remettra sous sa forme humaine puis pour le tuer il vous faut des balles en argent ou un couteau ensuite visé le coeur et a se moment la le loup tomberas.

493 commentaires:

  1. cc je voulais te demander si t'étais un vrai loup (garou)

    RépondreSupprimer
  2. En se momen je me sans pas bien g mal a tete et je me mais a courir a quatre patte dan ma maison mai je nai pas etai mordu par un loup tu mexpliquer s il te plai voisi mon emai josemyperandus@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Loup garou de naissance et les sympthome arrive maintenant

      Supprimer
  3. j ai de plus en plus envie de rester eveiller la nuit et le jour envie de dormir je suis un fan de viande j ai les yeux qui change de couleurs j aime courir pied nu et j ai bcp de force ce que je n ai pas habituelement j ai ete mordu par un chien loup l ane passer est ce possible que je me transforme???? svpp repondez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chien loup c tu un husky, si oui il y a de forte chance que tu te transforme

      Supprimer
  4. Bonjour,je tiens à vous dires que je suis fascinée par ces "être" je voudrais tellement en devenir une (loup-garou).Parfois je peu devenir très agréssive j'ai des frissons dans le dos et j'adore la viande saisgnate ! Ditesmoi qui je suis. Aurevoir

    RépondreSupprimer
  5. Salut moi j'ai une affinité particulièrement forte avec les chiens.Mes yeux deviennent clairs avec les pupilles très dillatées et je vois mieux cela se passe plutôt la nuit et ma force physique est supérieure par rapport à mon âge 15 ans et je peux faire autant de sport qu un adulte sans ètre plus fatigué que ça enfin mon entourage me fait remarquer que j'ai parfois un comportement animal. De plus ils savent que si je m'énerve ils risquent gros sans me vanter car c'est eux qui le disent.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié de dire que mes migraines se soigne avec des doses d'adulte

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour aujourd'hui j'ai eu de fortes pulsations et j'ai eu envie de manger des gens. Des chiens aboient en ma présence.

    RépondreSupprimer
  8. En ce moment j'ai des frissons...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour/bonsoir.

    Depuis mon plus jeune âge je grogne, je mange avec les mains, j'ai des colères étranges, en ce moment (j'ai 14 ans) j'ai du mal à me retenir de faire des gémissement, j'aime la forêt, j'ai faim tout le temps je fais le loup...J'ai les yeux qui change de couleurs, le matin je me lève souvent avec des griffures sur mon corps et je jne sais pas d'ou ça viens...Je crois vraiment que je suis un loup garou...Aidé moi svp : ptitealex2012@hotmail.fr

    Contacté moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. bonjour je m apelle romain j ai 24 ans a chaque fois quille ya la pleine lune jai des migraine sa sarette pas jeai les yeux qui change de couleur et je suis tout le temps en train de faire le loup

      pouvait vous m aider sil vous plait merci

      romain

      Supprimer
  10. Les loups garou existent-ils vraiment ? ou es des gens virtuel qui disent de la merde ?

    RépondreSupprimer
  11. Moi, j'ai un côté loup et il m'arrive souvent de manger plus que les adultes et de grogner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi ^^ c vrai en plus...même parfois j'utilise mes ongle comme griffes :p

      Supprimer
  12. Moi depuis tout petit (jai 14 ans mtn ^^) jai mes canine qui sont enorme (allan8071=mon skype pour voir les dent ) et je me demande si c'est pas sa... Ont verra

    RépondreSupprimer
  13. Pouvais-vous me dire si jen suis un ou pas (je veut voudrer quand meme pas bouffer mes parent... XD )

    RépondreSupprimer
  14. Pourquoi vous formeriez pas une meute?

    RépondreSupprimer
  15. Quand on est un loup - garou , on est comme dans les films d'horreur ou comme un loup normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien des deux on peut la plus part du temps ne pas arriver à avoir une transformation complet mais quand moi perso je me transforme complètement je doit attendre la plaine lune suivante pour être transformé

      Supprimer
    2. Moi je me transforme quand je veux

      Supprimer
  16. Il ce peut que si on en rencontre un , il ne nous mange pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr sauf si sais le loup garou premier lui il faut t'imposer

      Supprimer
  17. Moi kao 12 ans et je suis un loup et non pas un lycaon depuis manaissance et je peut contrôler ma transformation et g une meute pour trouvez un loup il FO aller generalement dans le massif centrale (même si habite dans le 93) et le loup en question vous mordrera ou non avec son accord et nous ne tuons pas les humain on les protégés des vampires voila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut j'aimerai savoir si tu es vraiment un loup garou ou si tu es un fake car je souhaiterai en devenir un et faire parti de ta meute car je cherche a en devenir un depuis 4-5 mois et je suis passione par les loup depuis que je suis tout peti et j'ai 13 ans et je le suis toujours au tant voir plus donc contacte moi sur mon adresse mail (bastienlerugbymen84@gmail.com) contacte moi o plus vite comme sa on se donneri en rendez vous bonne soiree

      Supprimer
    2. Salut jaimerais aussi en etre un. Peut tu me contacter sur facebook svp mon nom est majo pogo Merci

      Supprimer
    3. Bonjour j ai les réponse à tes questions je peux t aider à trouver ce que tu cherche mais une fois que tu l auras sache que tu ne pourra plis jamais faire marche àrriere ! Et tu sut que cet ce que tu veut ? Contact moi mon adresse rodriguezlucas.rl@gmail.com et dépêche toi j ai pas le temp à perdre ses soi oui ou non

      Supprimer
    4. Bonjour j ai les réponse à tes questions je peux t aider à trouver ce que tu cherche mais une fois que tu l auras sache que tu ne pourra plis jamais faire marche àrriere ! Et tu sut que cet ce que tu veut ? Contact moi mon adresse rodriguezlucas.rl@gmail.com et dépêche toi j ai pas le temp à perdre ses soi oui ou non

      Supprimer
    5. Tu a une meute tu est alpha ??

      Supprimer
    6. J'aime beaucoup que tu ne tue pas les humain jaimerai etre un loup mais pas méchant un loup garou qui defend ce qu'il peux

      Supprimer
  18. Et les les trucks avec des balles en argent c de la merde une allé tous cour sa sufit

    RépondreSupprimer
  19. Moi je suis 25% loup garou, 25%homme lézard et50%homme.
    Si vous aussi vous avez la Pau qui change de couleur et des pulsions à la plein lune je peux vous aider à vous transformé et à métrisé vaut transformation vous pourrez m'appeller au +41789622700

    RépondreSupprimer
  20. quand vous vous transformez vous sentirez des picotement dans tout le corps et si vous vous crispez pas vous vous transformerait comme moi ^^

    RépondreSupprimer
  21. Ok moi Jai 12 ans Jai des crocs les cheveux noir les yeux marron je cours vite et mon coeur bat vite quand je regarde la pleine lune et Jadore la viande et la charcuterie.Quand j'était petit je me suis fait transfusé la lycanthropie peut elle venir d'une transfussion? Répondre vite svp

    RépondreSupprimer
  22. Et comme les animaux quand je mange quelque chose damer ou de pas bon la tete tremble fort

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Cc je voudrai savoir si il est possible de se transformer en loup en gardant sq consciance et a chaque pleine lune ou quand on est enerver et quand on le souhaite si on apprend a controler son loup est ce possible ?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui veiller a que ton coeur batte régulièrement

      Supprimer
    2. Oui veiller a que ton coeur batte régulièrement

      Supprimer
  25. 28 ans, Québec. J'ai lu plusieurs choses sur les loups garou. J'ai, semble t'il, tout les symptômes. Je ne crois pas m'être transformé. A moins que je me souviens pas. Il y a certain matin, je me réveillait avec des griffures, aux épaules et sur les bras. Je grogne. J'ai des saut d'humeur. J'ai les yeux pers. Je renifle l'air quand je perçoit des odeurs. Je suis fort pour mon gabarit et agile. Une intelligence vive. Très grande ouverture d'esprit. Je m'entend vraiment bien avec chiens et chats. Voir même mieux avec les animaux qu'avec les humains.
    Je trouve la plupart des humains imbéciles (sans offenser personne).
    Les sons aiguës m'agresse.
    De très bon réflexes.
    Un magnétisme naturellement puissant.

    RépondreSupprimer
  26. Salut j’aimerai te parler en privé pour discuter se ce sujet donc tu pourrais me passer ton adresse mail car si quel qu’un c'est quoi que se sois pour se transformer qu’il me le dise

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de devenir un loup garou comme dans la série "Bitten". Car j'en rêve depuis toute petite. Je me suis toujour bien entendu avec les loups. Merci de me repondre soit pas commantaire ou soit par mon mail m.barbe95@laposte.net. Merci d'avance :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aimerais bien mais on m'a dit qu'il faut plus fumer pour être mordu

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Merci psk j'ai un pote à moi qui est un lycan et qui m'a sorti sa

      Supprimer
  28. Bonjour je suis un loup garou

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour.comment faire pour me transformer en loup garou

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour je suis un loup garou

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour je suis un loup garou

    RépondreSupprimer
  32. Bon jours moi je suis un loup garou de naissance mais tout c compliqué a mes 16 ans mes yeux sont devenu rouge vive j ai du mal a me contrôler après je sent des choses que personne sent et le pire dans tout sa c que j ai peur de faire du mal a mes proche alors dès que je m énerve je part surtout les soir de pleine lune je part en forêt rejoindre ma meute

    RépondreSupprimer
  33. Bon jours moi je suis un loup garou de naissance mais tout c compliqué a mes 16 ans mes yeux sont devenu rouge vive j ai du mal a me contrôler après je sent des choses que personne sent et le pire dans tout sa c que j ai peur de faire du mal a mes proche alors dès que je m énerve je part surtout les soir de pleine lune je part en forêt rejoindre ma meute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut pourrais tu me donner ton émail pour parler de se sujet s'il te plaît merci d'avance

      Supprimer
  34. bonjours je voudrai savoir comment devenir un loup garou et svp ne me faite pas tourner en rond et ne me mener pas en bateau car c cruel de jouer avec la croyance des gens merci d'avance pour vos réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C simple tu coupe la peau d un loup garou pour que le sang coule, apres tu te coupe et tu melange le sang voila

      Supprimer
    2. salut j'adore et j'aimerai plus que tout etre un loup garou cela me fassine tellement, mais je ne sais pas comment mis prendre pour en devenir un... j'ai plein de question a poser a ce sujet !!! et comment rencontrer un loup garou on doit aller ou ou faire quoi pour en rencontrer un ??

      Supprimer
  35. Depuis ma naissance, j ai les yeux qui change de couleurs tout les 10 min et a 8ans, j ai su que j etait un loup garou alors si vous avez des question s, hesiter pas!😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que t vrm un loup garou

      Supprimer
    2. Oui sinon qu es ce que je foutrait la a ton avis?

      Supprimer
    3. Je voulais juste etre sur parce que j'aimerais vrm etre un loup garou donc est ce que ta deja essayer de transformer quelqu'un?

      Supprimer
    4. Est ce que tu pourrais decrire comment tu ressemble physiquement lorsque tu te transforme svp?

      Supprimer
    5. Je mesure environ 2 mètres et demi, fourrure noir griffes acérées et tete comme un vrai loup sauf plus grosse

      Supprimer
    6. Lors de ta première transformation, est ce que c'était douleureux?

      Supprimer
    7. J aurais voulu mourir au lieu de souffrir mais je commence a m habituer a la douleur

      Supprimer
    8. Ta eu ta premiere transformation a quel age?

      Supprimer
    9. 9ans environ, je ne m en souvient pas bcp

      Supprimer
    10. Est ce que ta deja blesser quelqu'un accidentellement?

      Supprimer
    11. Pendant que tetait transformé?

      Supprimer
    12. Oui parce qu au debut je ne me contrôlait pas et j ai detruit tout sur mon passage (heureusement j aitait dans une foret) et qu elle qu un passait par la

      Supprimer
    13. Tu habite dans quelle ville? Moi j'habite a montreal

      Supprimer
    14. Delson a 25 min de montreal

      Supprimer
    15. T'es un alpha, un beta ou un oméga?

      Supprimer
    16. Est ce que tu peux transformer seulement une partie de ton corps, par exemple seulement ta main ou juste ton visage?

      Supprimer
    17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    18. Pas encore mais dans quelque année je pourrai

      Supprimer
    19. je vous drait etre un loup garou

      Supprimer
    20. Dit moi comme faire pour etre un loup-garou

      Supprimer
  36. J'aimerais que quelqu'un me transforme en loup garou que sa se fasse en France ou sinon l'un de vous même si il est d'un autre pays

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour je me nomme Emerick Palombo j'ai 12 ans je demeure à St Marthe sur le lac si quelqu'un voit ce message c'est parce que je veux devenir un loup-garou si quelqu'un peut me transformer me contacter à l'adresse e-mail suivante emerickpalombo@hotmail.com merci d'avance et juste ajouter que c'est mon plus grand rêve donc merci de me faire signe

    RépondreSupprimer
  38. Je m'appelle Edouard j'ai 12 ans depuis mon enfance ma rage me rend plus fort et la nuit quand je voix la lune j'ai envie de hurler.

    RépondreSupprimer
  39. Je suis rapide et fort quand je voix la lune j'ai envie de hurler et de mordre j'aime la viande et me battre j'ai les cheveux brun foncé et les yeux marron il se change par fois en vert toutes mes dents sont pointue quand je griffe même si j'ai pas d'angle c'est jusqu'au sent j'ai un bon hodora un bon orreille j'ai un lien avec les animaux contactez moi en compte google Edik Yushchenko.

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  41. Dit moi jikano tu pourais venir en belgique me transforme car moi je voudrais etre un loup-garou car depuit que.j'ai 2 ans et demi je reve de devenir un loup-garou maintenant j'ai 14 ans donc sis tu veux bien car moi je reve de plus en plus devenir un loup- garou sitoplait car moi je devien folle car je vois beaucoup de loup-garou sa depuip que j'ai 2 que je suis obseder des loup-garou et maintenant que j'ai 14 ans je suis triste de pas l'aitre :-) merci de me repondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dsl de te décevoir mais j habite Au quebec et je pense pas qu un jour j irai en Belgique

      Supprimer
    2. Moi jhabite au quebec et jai vrm besoin detre un loup garou sest une question de vie ou de mort svp aidez moi

      Supprimer
  42. Moi je ne suis pas sur d'etre un loup-garou est que un loup-garou peut me mordre à Athis-Mons s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  43. Pouvez vous me rependre vite svt.

    RépondreSupprimer
  44. Réponses
    1. À Athis-Mons une ville près de Paris.

      Supprimer
    2. Et thomas tu es d'où psk sa m'intéresserait de devenir loup garou même si sa fait mal et que c'est irréversible je ferai tout pour en devenir un

      Supprimer
  45. Si non on peut se voir à Paris.

    RépondreSupprimer
  46. Et merci Thomas de m'avoir rependue.

    RépondreSupprimer
  47. Tu es sur de vouloir car c'est irréversible
    Et très douloureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiete pas je suis sur de mon choix puis je savait que ça fera mal.

      Supprimer
    2. Mois ji tien je veux en devenir un griffer mois silvouplay jabite a lanorais Canada répondez mois silvouplay

      Supprimer
  48. Moi les nuit de plein l'une à chaque fois que je la regarde mon coeur bas très fort et j'ai des courbature dans se même jour j'ai aussi tes dents très pointue (4 dent ) à chaque fois que je vois mon sang couler à cause d'une personne je deviens presque fou .....

    RépondreSupprimer
  49. Si quelqu'un peut me trasfotmer sa serait bien j'ai 25 ans et me contacter par mail girard.adeline@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  50. Si quelqu'un peut me trasfotmer sa serait bien j'ai 25 ans et me contacter par mail girard.adeline@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  51. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  52. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  53. J'oubliais, je suis de Québec, Canada

    RépondreSupprimer
  54. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  55. Je suis lié à (pas n'importe quel, un bien important) loup, ce depuis ma naissance. Je suis son choix. Nos âmes sont liés, ça j'y crois puisque ésotérique. Mais.. Les transformations? C'est impossible non?

    RépondreSupprimer
  56. Est ce que il y a un loup-garou qui peut me mordre ou griffer à Paris.

    RépondreSupprimer
  57. Ses rien dit moi comment faire pour etre un loup-garou

    RépondreSupprimer
  58. Moi je suis de belgique merci de me morde je serais d'accord même sis sa fait tres tres mal rue josph wauters n°27 huy ben-ahuin

    RépondreSupprimer
  59. Pour devenir un loup-garou il faut que un loup-garou te griffe ou te morde et après tu seras très malade ça c'est l'heur de la metamorphose en loup-garou et tu seras souvent malade et les des pleine lune que ta forse ogmontra.

    RépondreSupprimer
  60. J'ai regarder des transformations (Bon vue que c'est des filmes c'est pas vraie) Mais en regardant les transformation on voit que la personne qui se transforme on diras qu'il souffre à mort
    Est-ce le cas ?!

    RépondreSupprimer
  61. Ok , merci de la réponse ! D'ailleurs je savais la réponse ! Sa se voit trop ! On entend les os qui craquent il se deforment , s'il le mec souffre pas c'est un truc de ouf xD Jikane 72257 c'est t'as photo de profil c'est le proffesseur Lupin de Harry potter qui se transforme :P

    RépondreSupprimer
  62. Je veut être un loup-garou merci de me repondre

    RépondreSupprimer
  63. Je veut être un loup-garou merci de me repondre

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour je m'appelle Yassine j'ai 14 ans depuis une semaine je rêve que je suis un loup garou mais un jour mon rêve et tes plus réaliste après jui partie dans la foret avec mon meilleur amie et jme suis senti liberé j'ai couru crier hurler en fête jme suis sentille comme chez moi alors aujourd'hui c la pleine lune (quand je marque c de mot mon coeur bah vite ) mon coeur bat vite en voyen la lune j'ai réussi a soulever une chose que je n'arriver pas a soulever mais sens on grave et volué mais les problème c mais yeux y change pas de couleur donc jvoulai savoir si j'était un loup garou et si oui pourquoi mes yeux ne change pas de couleur et comment j'ai réussi a devenir un loup garou

    Merci de me répondre rapidement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau grammaire et orthographe j'ai eu bien du mal à comprendre. J'ai du relire quelques fois.
      Selon moi tu es une louve PAR ÉSOTÉRISME. Cesser de croire que la transformation physique est possible. Les loups garou c'est faux. Une fable inventé.
      Vampires, fées, loups, etc oui ça existe mais EN ÉSOTÉRISME seulement

      Supprimer
    2. Les yeux vont changer de couleur avec le temps moi j'atendais avant que mes yeux change de couleur quand je m'enerve ça se voit pas trop au debut

      Supprimer
  65. Dit moi comment faire pour être un loup-garou s'il-vous-plaît

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. La transformation physique ne se peut pas. Faut arrêter de croire n'importe quoi. C'est pas parce qu'on voit une transformation à la télé que c'est forcément possible.
      Ça existe oui, mais en eso seulement

      Supprimer
    3. Arrêté de faire le merdeut

      Supprimer
  66. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  67. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  68. Ah ouais c'est ça, quand la réponse ne plaît pas, les gens grimpé de suite aux rideaux.
    Crois-tu aussi au roi lion et à la petite sirène?
    Tu vis dans un conte de fées.
    Je suis lié au roi des loups.
    Donc toi dégage jeune gamine qui croit n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  69. J ai des reve qui semble tellement vrai que je me demande si ca vas arriver

    RépondreSupprimer
  70. Les loups garrou existe pas ! Au infos etc .. on aurait déjà parler de ça !

    RépondreSupprimer
  71. Perso j ai fait des recherches intensives et je suis un descendant direct avec le roi des loup et il ont deja parler au nouvelle de décapitation de corps ou marque de morsure et griffures sauf qu il n y a pas d ours ou d animal carnivore au quebec

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour, avant de commencer jaimerais que se soit quelqu'un de sérieux qui me répond :)
    Ayant des sense asser developer, jai toujours envie de viandes (je travaille en boucherie), la vue et lodeur du sang me rende assez aggresif depuis environ 1 ans et croyant en l'existence des lycans, je me demander si quelqu'un peut me conseiller, et quelqu'un de sérieux merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour j'ai déjà laisser un com parce que vraiment je voudrais qu'on me morde ou qu'on me griffe alors ceux qui sont sérieux me réponde par mail je crois vraiment aux lycans alors n'hésitez pas je suis de niort (79 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yo les gens je vous assuré que les esprit existe les loup aussi j'ai un pote qui me la prouver mais je rêve d'en devenir un

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  74. Mon adresse mail est girard.adeline@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  75. Pour devenir un loup garou pas de naissa.ce il faut être mordu par un ALPHA ou par une griffure ttrès profonde

    RépondreSupprimer
  76. Bjr,Je voudrait devenir loup garou ou/et savoir si j'en suis une,
    J'ai vraiment beaucoup de force ,j'ai les yeux qui change de couleur,j'adore la viande,et je ne peut m'enpécher
    de regarder la Lune .Donc si quelqun peut m'aider (pas de cannulare).contacter moi:
    Lorytigre@gmail.fr
    (Ps:J'habite en France a coter de Paris.

    RépondreSupprimer
  77. Bonsoir
    G 15 ans, je cherche à devenir un loup garou. Je suis actuellement entrain de parler avec l'un de vous mais j'aurais voulus des explication supplémentaire. Pour me contacter voici mon mail : xavier.sxhueller@ gmail.com
    Et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir
    G 15 ans, je cherche à devenir un loup garou. Je suis actuellement entrain de parler avec l'un de vous mais j'aurais voulus des explication supplémentaire. Pour me contacter voici mon mail : xavier.sxhueller@ gmail.com
    Et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  79. Bonsoir je prefere gardé l'anonymat mais mon histoire est simple et réel.. depuis petit j'adore les loup.. a chaque anniversaire en soufflant mes bougis j'ai fais le veu de me transformer en loup.. et depuis je fais d'étrange reve ou je suis dans la forêt en compagnie de loup.. j'ai regarder sur internet et le fait d'avoir souhaité etre un loup a pu etre pris comme un pacte avec le diable.. depuis, je sens que je suis différents.. je ne tombe jamais malade. Ma pilosité et ma croissance n'on cessé d'augmenter.. ma force reste celle d'un ados.. et je n'est pas de comportement bizarre a la pleine lune.. sauf que je peu la regarder la lune des heure sans m'arretez. Et j'ai des croc.. ma mere appel ça comme sa.. jai 4dent pointu et grande.. et quand je m'enerve et que je devien fou mon caractère change et je devien incontrôlable... je ne m'arrête plus ! De plus j'ai mordu ma copine a sang en pleine nuit.. je voudrai savoir si je suis maudit ou ce qui m'arrive ?

    RépondreSupprimer
  80. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  81. Bonsoir ,a propos de mon commentaire précédent ,si possible Pouvez vous me répondre au plus vite
    Svp merci.

    RépondreSupprimer
  82. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour, voilà j'ai des doutes car je pense être un loup garou car il se passe des choses bizarres chez moi :
    - J'ai tout le temps le corps brulant
    - Quand je vois la pleine lune, je suis attiré par elle
    - Quand je suis énervé, j'ai envie de m'isolé et de griffer des murs
    - Je me touche souvent les canines avec ma langue
    - Je me déplace souvent sur la pointe des pieds
    - Mes yeux deviennent un peu rouge quand je m'énerve
    - Il m'arrive d'être impulsif
    - Mon odorat et mon ouïe sont assez développer
    - Il m'arrive de resentir le stress et l'anxiété des autres sans qu'on m'en parle
    Pourrez me dire exactement si oui ou non je suis un loup garou ? Merci d'avance
    PS: je vais sur mes 16 ans dans 1 mois et je suis un garçon.

    RépondreSupprimer
  84. Je me suis fait mordre par un espese de loup géant et tout les nuis je me sens tres bizarre j ai les yeux qui change de couleur et il devienne blanc aidé moi svp je voudrai en savoirs plus merci

    RépondreSupprimer
  85. Mes yeux ont changés, je suis plus rapide, j'ai parfois envie de hurler et quand je suis énervé, envie de tout détruire.
    En suis-je un ?
    Comment on se transforme lors de la pleine lune ?

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour, j ai 13 ans depuis tout petit je suis attirer par la forêt, par les loup. Les soir de pleine lune mes sens comme l ouie, la vue et l odorat sont bcp plus puissant j entend mieux, je voie mieux et je sens mieux. Malgré mon jeune âge physiquement je peux courir des heure sans m arrêter, je cour mieux que des adulte et j ai une très grande force . J ai commencer à avoir bcp de poils ! Il m arrive de faire des rêves comme si j était un loup ( angle de vision ) et d être dans une meute !
    Suis- je un loup garou ???
    Merci de me répondre au plus vite.

    RépondreSupprimer
  87. Je voudrait devenir un Loup garou quel qu'un peut m aidez SVP!!

    RépondreSupprimer
  88. Vous pouver me contacter sur Facebook

    RépondreSupprimer
  89. Maintenant mes yes change de couleur quand je suis énerver, il deviennent noir !!
    Suis - je un loup- garou ???

    RépondreSupprimer
  90. Baptiste écrit moi sur mon courriel. Je suis du Québec au Canada. On va trouver un moyen de se comprendre. J'ai des choses importantes à te dire.
    Jonathan25dr@gmail.com

    RépondreSupprimer
  91. Baptiste écrit moi sur mon courriel. Je suis du Québec au Canada. On va trouver un moyen de se comprendre. J'ai des choses importantes à te dire.
    Jonathan25dr@gmail.com

    RépondreSupprimer
  92. Jonathan as-tu reçu mes message ? Et mon adresse email est baptiste.l2002@gmail.com

    RépondreSupprimer
  93. Salut, Jonathan comment savoir si on descendant de loup ???
    Et que ve tu me dire j attend toujours ta réponse ??
    Merci de me répondre !

    RépondreSupprimer
  94. Bonsoir,A propos de mon commentaire precedent precedent je me suis trompés c est
    lorytigre22@gmail.fr

    RépondreSupprimer
  95. Quelqu'un pourrait me répondre au plus vite s'il vous plaît ???

    RépondreSupprimer
  96. Slt j ai aussi remarquer que ma mère me grogne dessus quand elle me gronde ! Je pense être un loup-garou je verai si j ai d autre changement dans quelques semaine ( pleine lune) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer